Et oui, je vous pose la question, comment supporter cette horrible bestiole ?
Tenez, prenez Flipper, ce poseur ignoble qui ne cesse de couiner et de s'agiter dans tous les sens, et qui passe son temps à s'occuper de ce qui ne le regarde pas ! Est-ce que j'arrête des contrebandiers ou que j'aide le petit Willy à retrouver sa soeur moi ?
Non !
Bon.
Alors.
Ou Galak, ce symbole absolu et évident à la fois du racisme le plus laid et de la société de consommation la plus répugnante ! La preuve, les gamins adorent alors que c'est dégueulasse. Comme les Quidairre quoi.
Et le truc le plus ignoble avec tout ça, c'est que l'animal trouve le moyen de chopper de la naïade à tour de bras. Enfin à tout de nageoires, qu'il a ridicules d'ailleurs. Il ne peut même pas taper des mains en jouant à la balle ! Pff. Ridicule !
Et elles sont mignonnes en plus ses supportices.
Rappelez-vous la semaine dernière...
Des pommes pommes dauphines dont on va finir par se lasser !
Des jolies filles, mais rien dans la tête c'est une évidence.
La preuve, non contentes de faire un play back pour la deuxième fois consécutive en deux ans... Elle plagient honteusement celui de leurs concurrentes !!
Le Cheerleading est toujours une compétition chers amis...
...86400 secondes de retard, excusez du peu !
Comme quoi, on trouve toujours quelqu'un qui l'a fait avant ! :p
La semaine prochaine, si vous êtes sages, je vous présenterais mes supportices personnelles. Pour vous prouver que je ne suis absolument pas jaloux des dauphins (sisi, je vous bien que vous doutez), mais que j'exprime simplement avec grâce, dignité et le sens du devoir qui me caractérise une vérté universelle qui devait être rappelée. Les dauphins, c'est rien que des branleurs !
D'ici là, rappelez vous tous les matins en vous levant que "la musique visuelle s'écoute avec les yeux, pas avec les oreilles !!"
Et n'oubliez pas que cette rubrique vous a été présentée en collaboration avec :
- Critobulle et sa rubrique musico-nanarde
- ipiip et sa rubrique de l'extrême
- KrystalWarrior notre gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières.
- shore notre mémoire vivante !
- Victor ce cochon qui nous chatouille les esgourdes !
Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!